Amour divin

La Révélation tient en ceci : « Dieu est Amour » et rien d’autre. Se savoir aimé, infiniment et inconditionnellement, et savoir que cette vie est la perfection au plus haut niveau, est le fondement d’une vie profondément Humaine.

 

Amour Inconditionnel

 

« Au cinéma, on se laisse absorber par le film. Lorsque le film s’arrête, on revient sur la conscience du réel. Lorsque le film de notre vie s’arrêtera, on retrouvera la conscience que l’on a de notre réalité. »

« Toute frustration est provoquée par la peur de perdre de l’amour. »

« Les méduses sont creuses et l’eau leur donne leur forme. de la même manière l’être humain a une forme illusoire et l’énergie divine lui donne forme. »

« Tu crois en un enfer, tu vis cet enfer. tu crois en un paradis, tu vis dans ce paradis
Tout n’est qu’un reflet déformé de l’esprit divin. »

« Tout a une conscience, le moindre brin d’herbe semble abriter un lutin, le moindre caillou un gnome. Je leur envoie mon amour et ils me répondent par la joie et le bonheur.
Reconnaître que chaque arbre et plante disposent d’un esprit ne signifie pas qu’il ne faut plus couper de bois ou ne plus manger de salade, mais qu’il faut le faire en remerciant la nature du cadeau qui nous est donné. »

« Chaque fois qu’un évènement apparait, tu dois le regarder comme un message de Dieu, donc avec amour et confiance totale. »

 

Existence

« Le message de l’univers est simple : ne vous chargez d’aucun fardeau parce que vous êtes là pour jouir de la vie, et pas pour traiter des problèmes. Il n’existe aucun problème en réalité, et à un plus haut niveau avec une vue qui dépasse la dualité c’est une expérience qui fait grandir la personne et est une perfection divine non seulement dans ce qu’elle amène, mais également dans la manière dont elle se produit. Car la dualité est une déformation du mental dû à notre vision relative.

On peut aider les autres, et on est même encouragé à le faire, mais qu’il n’y a rien à en tirer pour notre Ego: car nous sommes la main de Dieu à l’instant, mais si ce n’est pas nous, ça peut aussi bien être autre chose qui passe par là, elle est partout et en tout par définition.

« Tu n’as aucune action imposée à réaliser, pas de monde ou de gens à sauver, pas de nécessité que tu le fasses. Tu ne le fais que si c’est ton choix, mais que tu fasses ça ou autre chose, c’est pareil. Tu n’es indispensable en rien au niveau des actes ou des résultats car l’univers peut faire les choses de multiples façons et de manière parfaite, mais tu es absolument indispensable à l’univers en tant qu’être ‘Je suis‘ jouisseur de la vie : car cela est ta vraie nature et ta fonction. »

# Expérience 176 : La mort du ‘sauveur du monde.’ – Evolution spirituelle.

 

« Tu t’envoleras quand tu pourras donner cet amour innocent a celui qui t’as tout pris, t’as battu a mort et jeté dans la boue, parce que tu le verras comme l’esprit divin qui s’est déguisé pour te permettre de vivre l’expérience que tu as demandé »

« L’ego et le mental doivent se maintenir en retrait et ne servir qu’au minimum nécessaire. C’est l’esprit qui commande et tu dois le laisser te guider dans tes connaissances et dans tes gestes. Sans le calme du mental au quotidien, l’esprit reste hors d’atteinte. Le but n’est pas d’atteindre le calme en méditation, mais à chaque instant. »

« Les hommes sont des corps d’énergie comme les autres. Au centre d’eux il y a une masse condensée qu’ils ont créé pour s’amuser: un corps matériel, mais il est juste la pour représenter l’image qu’ils ont d’eux-même et raconter leur histoire. »

« Les choses ne sont jamais mauvaises, seul peut l’être la manière dont tu y penses. »

« aussi longtemps que tu inspires et expires tu restes identifié a ton corps, ce n’est pas toi mais lui qui respire. laisse toi inspirer et échappe toi a l’expire. »

« seul l’être humain est capable de manifester son soi supérieur (donc le divin) par ses pensées, ses paroles et ses actes, s’il n’identifie pas sa conscience avec son corps, mais bien avec le contenu spirituel de celui-ci. »

Pleine Conscience – 5 sens

Lâcher Prise – Détachement

Amour Divin – Inconditionnel

 

« Une fois le cœur suffisamment dénoué, l’énergie se met à en jaillir spontanément, et part dans tous les sens à partir d’un point situé au centre de la poitrine. C’est à cet endroit que se tient l’Esprit, comme si deux réalités se côtoyaient : le point brûlant au centre du cœur qui émet de l’énergie dans toutes les directions, c’est de là que jaillit la source créatrice : l’énergie du Père/Mère. » Chr Allain : Se centrer dans le coeur

 

herosdelaterre.blogspot.fr : Se-centrer-dans-le-coeur

guerisonintuitive.com : Se-centrer-dans-son-coeur

therapie-spirituelle.e-monsite.com : Enracinnement-ancrage-centrage

lafleurdelame.com : Le-coeur / se-centrer

ascension101.com : Stay-heart-centered-what-does-that-mean

lescheminsdelenergie.com : Comment-s-ancrer-a-la-terre-se-centrer-et-rayonner-notre-amour-et-notre-lumiere

rigpa.org : le-coeur-spirituel-de-la-medecine-tibetaine

 

Le W: Hoʻoponopono (ho-o-pono-pono, parfois traduit en « remettre les choses en ordre », « rétablir l’équilibre ») est une tradition sociale et spirituelle de repentir et de réconciliation des anciens Hawaïens. Des coutumes identiques de thérapie familiale se retrouvent aussi dans toute la région de l’océan Pacifique. Le hoʻoponopono traditionnel était dirigé par un ou une kahuna lāʻau lapaʻau (prêtre guérisseur) pour guérir les maladies physiques ou psychiques au sein des groupes familiaux. La plupart des versions modernes sont conçues de telle façon que chacun puisse le faire seul.

 

# Exp 201 : Structure mentale

 

 

Voir aussi

Intention, placebo, attention, perception, amour…

Reality Creator I: The Creation Technique